Disque dur playstation 2

Fermé
dechaud j - 13 juin 2007 à 23:33
 dark side - 6 juin 2012 à 14:02
bjr
je voudré installer un disque dur a ma console sony playstation 2
comment doije fer?
faut t il que je télécharge des logiciel?
merci
A voir également:

14 réponses

il faut que tu achètes l'adaptateur disque dur sony
ensuite, il faut que tu installes un logiciel qui s'appelle key launcher sur ta carte memoire qui te permettra de booter sur ton disque dur.
Il faut egalement que tu installes un logicile sur le disque dur en plus des jeux que tu auras telecharger...
je me souviens plus du nom du logiciel...
ça peux te sembler compliqué, mais ça ne l'est pas vraiment
32
Salut ! Peux tu te souvenir de ce logiciel car je ne peux plus rien faire actuellement. Je compte sur toi
0
et comment faire ?? je veux telecherger des jeux por mon disc dur ?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 12:21
key launcher
0
comment faire ?? je veux telecherger des jeux pour mon disc dur ?
0
je veux mettre le flash disque comme disque dure
0
j'ai le disc dur je les installer mais je sais pas comment on fait pour installer des jeux telecharger quelqu'un peut me repondre?
10
tu na ka entrer dans le karte memoire puis choisir le jeu et tu le kopi dan le disk dur
0
et comment on l fait sans lentille ?
0
Bonjour,
je voudrais savoir comment accèder au disque dur de ma console PS2. SVP c'est urgent
10
tu va dans browser pui appuisur triangle et playstation driver et choisir et le tour et jouer
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 12:23
il faut que tu instale <<key launcher>>sur la carte mémoire et sur le disque dur
0
je veut changer mon ps2 en fonction de disk dur i need all way to do that
0
ben il faut comme dit au dessus WinHIIP
une fois installé vous telecherger un jeu ps2 format .iso
vous le metez dessus
telcherger hdloader http://www.mpf.danslesbois.org/howto-s/console/ps2-zone/telechargement-pour-notre-bonne-vieille-ps2/FREE-HDLOADER%20Version%203.6.1%20PAL-NTSC%20-ELF%20SEULEMENT.7z/view

bon le reste chercher vous mm
google est votre ami
en tout cas le mien
et si vous ne savez pas comment utiliser google
voici un lien
https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Tutoriels/recherche-google-sujet_7154_1.htm
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veu que vous maider a ituliser cette logiciel WinHIIP_V1.7.6.rar pour que je puis telecharger les jeux ps 2 dans mon dique dur de playstation 2.merci d avence
3
Assalam Ollaykom .......
C'est facile tu peux seulement utiliser le disc dur d'un pc .
3
bonjour j'ai lu les comm et j'aurais souhaiter moi aussi un renseignement j'ai un ps2 mais slim donc je possede deja un port reseau dessus alors pour mettre le disque dur c mort ou je peux passer par le port reseau??? pour mettre des jeux sur le disque dur?
J'ai deja le disque dur j'avais lu un tutos comme quoi il fallait imperativement un maxtor car c compatible.
Ensuite je voudrais savoir comment faire pour booter sur le disque dur mais sans puce car je sais que la slim le supporte mal merci
2
cloraptor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 1
26 sept. 2008 à 11:26
salut moi jai lancienne ps2

jai donc acheter ladaptateur reseau pour jouer en ligne donc tout va bien

mais je nai pas essayer de mettre un disk dur malgrer que jai en stock

je voudrai savoir si il y a un tuto pour les manipulation a faire

je parle du reglage ainsi que les non de logiciel necessaire

merci a vous
2
slt

c'est juste pour te demander si tu a pu avoir des reponses pour ta question car je suis dans les meme difficulte que toi et j'aimerais bien que tu m'aides si tu a pu resoudre le tien
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 15:37
DEZOLER DE TE DIR SA MAIS , POUR AVOIR UN DISK DUR IL NE FAUT SURTOUT PAS TELECHARGER CAR (PEU AVOIR UN VIRUS, INTERDIT TELECHARGER :P_) ENSUITE DSL MAIS TU NE PEU PAS CARTE MEMOIR OUI
POUR PLUS D'INFOO REP
2
lamine aouadi
12 oct. 2010 à 01:42
oui il faut carte memoire ps2 pour ce lojiciel usb advance nouvel version global et les de ps2 sont coverte avec lojiciele usb extreme tu mes le jeux ps2 dvd anns leucteur de lordinateur et entre dans lojociel usb extreme et tu vura la ruseltat
0
t'es vraiment un bon francisant , tu parle français comme dasoukine ....
0
Tu parles bien français toi!
Et puis évite d'écrire en majuscules, on dirait que tu cries...
2
mdrrr méme c'est il arrive pas a ecrire bien mais il fait de son mieux pour lui expliqué ^^ LoOll
0
l'essentiel c'est qu'il a pu te transmettre le message, au lieu de mettre ce gere de commentaire à la con !! tu te prends pour un formateur, dans tes réves petit orgueuilleux...
0
lamine aouadi
12 oct. 2010 à 01:38
moi j ai ps2 avec disc dur et flach disc et logiciel sappelle usb advance il se compose free mc boot et boot et sys aplication
2
j' ais un disque dure avec des jeux desu mais un de mes camarade les a tous suprimer mais comment mettre des jeux dessu expliquer moi
2
moi aussi je trouve pas
0
mon disque dure affiche matrix et lorsqu'on essaie de regler les parametres on n'arrive a s'en sortire donc je voudrais quelqu'un pour me montrer les parametres de reglage pour la bonne marche de ma ps2. MERCIE D'AVANCE
1
oui je c plus tros les quelle mais il en faut
1