Activer ma webcam sur "ordinateur" Windows 7

Fermé
hihouMokran Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 08:57
hihouMokran Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 18:37
j'ai une webcam"intex it-1301WC",j'ai installé son pilote sur mon PC(Windows 7). Mais je ne trouve pas l'icone de cette dernière dans ordinateur et je n'arrive pas a prendre des photos malgré que son pilote est bien installé et je peut faire des vidéos avec.
comment activer ma webcam sur ordinateur pour que je puisse prendre des photos?
A voir également:

2 réponses

hihouMokran Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 4
4 déc. 2014 à 18:37
Bonjour à tous,
j'ai une webcam"intex it-1301WC",j'ai installé son pilote sur mon PC(Windows 7). Mais je ne trouve pas l'icone de cette dernière dans ordinateur et je n'arrive pas a prendre des photos malgré que son pilote est bien installé et je peut faire des vidéos avec.
Je voudrais savoir comment activer ma webcam sur ordinateur pour que je puisse prendre des photos.S.V.P
Merci d'avoir rependre à ma question.
4
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 09:24
Bonjour . CCM et toute son équipe seraient heureux
de voir cette question reformulée avec ces formules de correction ( bonjour , s.v.p. , merci )
et vous souhaitent une bonne journée , merci d'avance .Cdlt
0