Ouvrir jeu pc

Fermé
nathalie - 12 juin 2007 à 15:00
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 18 juin 2007 à 14:18
Bonjour à tous. Je voudrais pouvoir utiliser un jeu telechargé sur pc qui se termine par .120 , mais je ne sais pas du tout comment faire; J'ai téléchargé alcohol 120 mais je ne sais pas m'en servir. Merçi par avançe pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

salut nathalie !

est ce que tu as un seul fichier qui se termine par .120 ?

si par hasard tu en as plein d'autres qui commence de .00 à .120, essaye avec winrar.
0
Bonjour. Merçi pour ta réponse réponse rapide. Hélas j'ai installé winrar mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai aussi installé alcohol 120 mais c pareil je c pas m'en servir. Si ça peut t'aider il est indiqué qu"il y a un fichier mfd et l'autre mds. Voilà tout ce que je peux te dire car je suis pas du tout experte en informatique. C'est la première fois que je télécharge un jeux pour ma petite fille, mais je crois bien que ce sera la dernière, c trop compliqué pour moi tout ça, ouf !! Encore merçi pour ton aide précieuse. A bientôt. Naty.
0
les fichiers .mdf et .mds sont des fichiers dits images, le plus gros represente ton jeu et l'autre ce sont les instructions pour le graver.

Pour graver le jeu, tu dois ouvrir alcohol puis tu fais graver l'image.

La, tu dois voir une nouvelle page où il y a un onglet où tu dois indiquer le dossier où se trouvent tes deux fichiers.

lorsque tu as sélectionné le fichier, il ne te reste plus qu'a lancer la gravure.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
18 juin 2007 à 14:18
Salut,

Il est illegal de télécharger des jeux dans 90% des cas.
Et tu es dans un dans ce cas.
Donc comme le suggere la chartes du site, je ferme la discussion et je t'encourage à te debrouiller ou à te procurer une copie legale de ton jeu.
0