De 5 à 1 indice en signal après réinitialisation PC

Fermé
Tywack Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 17:19
Tywack Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 17:20
Bonjour,

Voila mon problème, J'ai récemment réinitialisé mon PC après avoir remplacé le disque dur en fin de vie.

J'ai réinstallé Windows 7 x64 et grâce au pc familiale et une clé USB, télécharger et installer tous les pilotes d'origines.

mais voila, j'ai soudainement vu ce détails à la fin de la reconfiguration de mon pc : Je n'ai plus qu' 1 indice de signal Wifi provenant de ma Livebox.

Je précise comme il est écrit dans le titre, je suis passé de 5 à 1 indice... sachant que j'ai cette ligne Wifi depuis 4 ans et que je n'ai pas chuté en signal, et je n'utilise pas de four micro-onde ni aucun autre machin qui pourrait f**tre en l'air le signal, il n'y a que 2 PC fixe dans la maison.

Ps : le PC familiale n'a aucun problème de signal.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Tywack Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
8 nov. 2014 à 17:20
enfin normalement je capte d'autre source wifi aux alentours mais maintenant je capte que indice de la part de ma livebox et la ligne orange
0