Transférer image ps3 sur autre tv connecté wifi

Fermé
delpi - 2 nov. 2014 à 20:07
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 2 nov. 2014 à 23:23
Bonsoir tout le monde,

j'aurais une petite question à vous poser :
J'ai ma ps3 qui est connecté à la tv de ma chambre (smart tv avec wifi) et je souhaitais savoir si je pouvais jouer sur ma tv de salon (relié au réseau aussi via cable) sans débrancher la ps3 ?

je vous remercie de votre aide

delpi
A voir également:

1 réponse

Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
2 nov. 2014 à 23:23
Heu en fait si je comprend bien, tu veux transmettre l'image de la TV de ta chambre a la TV du salon en utilisant le WIFI? Si c'est ça bin....... NON!!!
De plus je doute que la portée de la manette te le permette sauf si y'a pas grande distance de ton salon à ta chambre mais sinon envoyé l'image de ta PS3 par WIFI de ta TV de chambre à ta TV de salon tu peux bien oublié,
Maintenant si c'est vraiment important de jouer dans ton salon en laissant ta console dans ta chambre, tu peut toujours acheter un transmetteur d'image sans fil c'est 2 petit apareil un se branche à la sortie vidéo de ta PS et l'autre à l'entrée vidéo de ta TV
http://www.goyona.com/transmetteurav.htm
0