Bureau de wiindows 8 partagé en 2...

Fermé
pascalow Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 28 oct. 2014 à 20:53
emblaimette Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 21:13
Bonsoir,

Il m'est arrivé au cours d'une manipulation que j'ai du mal à reproduire (clic maintenu sur le bureau et dirigé vers le haut de l'écran) de voir mon bureau partagé en deux parties... Une partie avec le bureau et une partie noire qui attend vraisemblablement des infos que je n'arrive pas à lui envoyer ...
Qui pourrait m'expliquer pourquoi ce partage du bureau en 2 parties et à quoi cela peut-il servir ?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

emblaimette Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 3
28 oct. 2014 à 21:02
Salut. Juste en train de vous lire que je regarde en haut de l ordi et je lis : BUREAU DE WINDOWS 8 PARTAGE EN 2 INTERNET EXPLORE. Comme vous je n'en sais rien et je ne risquerai pas de cliquer... D'ailleurs je me demande pourquoi je me suis inscrite sur ce site. J'ai peur d'être incapable de m'en sortir avec toutes possibilités de manip et je pratique que les plus basiques.
0
emblaimette Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 3
28 oct. 2014 à 21:13
Encore moi... Quand l'écran me fait double service comme ce cas et que je sais pas m'en sortir. J'éteins mon ordi et je le rouvre... Je sais c'est pas bon pour l'appareil mais c'est la seule solution pour que je m'en sorte. Ha ! aussi reviens à l'accueil et rentre dans internet explorer "1 clou chasse l'autre comme on dit... et l'écran reviens entier.
0