Aide pour raccorder tv a pc par hdmi/dvi svp!

Fermé
lapilapi - 7 juin 2007 à 20:06
etoile127 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 19 mai 2009 à 20:46
Bonjour je souaite brancher mon pc a ma tv lcd full hd n y connaisant rien je demande votre aide.

Mon pc a une sortie dvi-i (a ce que j ai compris 24+5 trous) et je voudrais le relier a ma tv qui a une prise hdmi.

quel cable dois je acheter(je ne trouve que des cables dvi-d /hdmi)sur les sites de vente?
(un petit lien serait le bienvenu)

et quels reglages (si il en faut )dois je faire sur mon pc?

Aurais je le son?

Desole de vous deranger mais je suis vraiment perdu.

Merci d avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

etoile127 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 1
19 mai 2009 à 20:46
Bonsoir,je voudrais savoir comment savoir si la sortie DVI de mon pc est male ou femelle?Ainsi que la sortie HDMI IN de ma téle male ou femelle.Sur certains d'achats il est dit HDMI MALE?Alors comment pourrai-je savoir.Je vous remercie par avance.BONNE SOIREE
4
andr_michel2000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 11:40
Bonjour,

Le plus simple serait d'avoir une, carte vidéo avec 2 sorties et, d'achter un deuxième acran plus grand et, de passer les films dessus.

De plus il serait mieux de passer votre audio sur votre chaine hifi pour l'occasion d'écouter les films (cela fera un home cinéma pour pas trops cher). Car, il est possible d'achter des ralonges pour les, écrans.
1
bonjour, j'ai un pc asus avec seulement une sortie video dvi (prise large environ 25mm avec plein de petit trou) et je voulais savoir si je pouvais le raccorder a ma tv pour y regarder des films. Ma télé est une télé standard (pas une haute definition). Si oui, quel cable ou adaptateur je dois utiliser?
1
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
7 juin 2007 à 20:27
Bonjour. Voici un lien intéressant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface
Pour ta gouverne, il faut savoir que tu n'auras pas de son sur ta télé car un câble avec deux extrémités HDMI laisse passer l'audio et la vidéo alors qu'un câble HDMI-DVI ne laissera passer que la vidéo. @+.
0