Mon mac charge quand je l'allume

Fermé
MBP-ND Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 15:34
MBP-ND Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 17:42
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un MacBook Pro 13 pouces. J'ai remarqué que depuis que je l'ai (c'est-à-dire un peu moins d'un an), mon mac prend plus de temps à s'allumer. Au début lors du démarrage il suffisait d'attendre quelques secondes et mon ordi affichait directement la page d'accueil. Maintenant, lorsque je l'allume un logo de chargement apparait au dessous de la pomme et mon mac met au moins 25 secondes alors qu'avant il n'en mettait meme pas 10.
Je voulais donc savoir si c'était normal, et si il était possible de configurer quelque chose pour que celà redevienne comme avant.

Merci d'avance à ceux qui arriveront à me donner une réponse :)

P.S Je tiens à préciser que j'ai 0 logiciels qui s'allume automatiquement au démarrage de mon MBP.

A voir également:

1 réponse

Salut,

Si tu avais prit le temps de chercher un peu, voila l'explication :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201262
0
MBP-ND Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
Modifié par MBP-ND le 3/10/2014 à 17:42
Merci pour ta réponse, j'avais effectivement fais des recherches mais je ne savais pas qu'il était questions d'extensions et donc ça n'avait rien donné à part le fait que soit le mac était trop plein ou qu'il y avait trop de logiciels au démarrage.
0