Comment lire mon DVD sur pc ?

Résolu/Fermé
panasonic - 6 juin 2007 à 16:37
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 7 févr. 2008 à 16:02
bonjour, j'ai tenté de lire un DVD-RW en format vidéo finalisé sur mon PC et rien ne se passe. Je débute, ma question est sans doute un peu bête mais que faut -il faire ensuite comme manip ? et autre question, est-ce que le format VR est plus intéressant que le format vidéo ? merci beaucoup de votre aide, mon cerveau commence à chauffer trop !!!à+
A voir également:

5 réponses

merci, j'y vais.
0
vlc GRATUIT lit les dvd
le dvd v est mieux que le format vr(c'est un standart plus "universel")
a+
0
salut a tous*
moi aussi je ne peut enregistre mon dvd sur mon disque dur , je les li tres bien avec power dvd
comment on fait pour les enregistres sur mon disque dur
j ai achete un logiciel de montage car je voudrais faire mes montage moi meme .
christophe
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
7 févr. 2008 à 16:02
bonjour,
le dvd que tu veux enregistrer il est de quel type DVDvidéo du commerce(film) ? DVD- ou +R , RW?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 15
7 juin 2007 à 23:39
Est-ce-que vous avez un décodeur DVD? Sans celui-ci le lecteur windows média ne pourra pas lire le DVD.
-1
bonjour,merci de m'aider. pour répondre à la question, je n'ai pas de décodeur dvd sur le pc. où peut-on en trouver ? et que faire ensuite? merci, à bientôt.
0
salut
telecharge "power dvd"
a+
0
panasonic > tdk
8 juin 2007 à 14:07
salut, merci pour l'info. est-ce que ce "power dvd" est gratuit quelque part , merci, à+
0
oui sur telecharger .com
ou cherche avec google
a+
0