Téléchargement

Fermé
germainchirhuza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 21:14
 Germain. - 22 sept. 2014 à 16:33
Bonjour,
J'ai toujours eu envie de télécharger la musique sur internet comme le font certains mais je n'y suis jamais parvenu. Comment ça marche? Est-il légal? Sur quel support de stockage (clé usb, carte mémoire, disque...) je peux le faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

pierrotlalune45 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 8
18 sept. 2014 à 21:20
C'est très simple et tu ne risques absolument rien au niveau législation ;)
0
ProjetSINT Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
18 sept. 2014 à 21:21
Salut ,
Tu peut tout a fait télécharger des musiques très facilement , mais tu a 2 facons de le faire :
_de manière légale avec des plateformes comme Deezer , mais c'est payant
_ou illégalement avec des sites complétement illégaux mais ca reste totalement gratuit

Si tu ne veut pas avoir d'ennui avec ADOPI , il vaut mieux opter pour la première options.
0
Salut,
Je vous remercie vivement pour la réponse à ma question sur le téléchargement de musique sur internet. Je suis très satisfait et je compte vous revoir prochainement à propos d'un autre sujet.
Toutes les bonnes choses à vous. Bye Bye.
0