Mon wifi a disparu de mon pc !!!aider moi

Fermé
mick - 5 juin 2007 à 00:07
 Espoire - 3 nov. 2016 à 22:50
Bonjour,
j'ai du réintalle windows xp recemment et pour e faire, j'ai supprimé la partition et j'en ai créé une nouvelle.
Apres l'intallation, l'icone liaison sans fil a disparu de mon panneaux de configuration et impossible de se connecter a internet par wifi car pour mon pc, il n'y a pu de port wifi.
Que puis-je faire s'il vous plait?
A voir également:

8 réponses

GunM Messages postés 55 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 14
5 juin 2007 à 00:14
bonsoir,

as tu réinstallé les drivers de ta carte Wifi? si oui vas voir dans

Démarrer->executer->services.msc

vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré si il ne l'est pas fais un clic droit puis "Propriétés"
ensuite choisis Automatique dans "type de démarrage"

sinon reviens voir par ici on cherchera d'autres choses.

GunM
1
Non je n'ai pas reinstallé le pilote car c'est un pc portable et que je n'ai pas de pilote. Tout est intégré et je ne sais même pas ce qui me permet d'acceder au wifi.
J'ai quand même vérifié et c'etai deja en automatique.
Dans connexion reseau du panneaux de config, j'avais avant deux icones : reseau et sans fil et je n'ai maitenant plus qu'un seul icone reseau.

pour mon pc, il n'y a plus de recepteur wifi mais je n'ai aucun pilote et je ne connais pas la marque ou le modele de la piece

Que puis-je faire svp
0
Merci Mon problème est réglé
0
Non je n'ai pas reinstallé le pilote car c'est un pc portable et que je n'ai pas de pilote. Tout est intégré et je ne sais même pas ce qui me permet d'acceder au wifi.
J'ai quand même vérifié et c'etai deja en automatique.
Dans connexion reseau du panneaux de config, j'avais avant reseau et sans fil et je n'ai maitenant plus qu'un seul icone reseau.

Que puis-je faire svp
1
GunM Messages postés 55 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 14
5 juin 2007 à 00:37
donne moi la marque et le modèle de ton pc je vais te chercher les drivers pour pouvoir installer ta carte Wifi mais au préalable vérifie dans ton gestionnaire de périphériques si ta carte Wifi est installée ou si elle n'est pas détectée.

GunM
0
mick > GunM Messages postés 55 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
5 juin 2007 à 00:41
Il s'agit d'un fujitsu siemens amilo li1818.
PAS de carte wifi ds gestionnaire de perihperique mais des peripheriques en attente de pilotes:
-controleur de bus SM
-controleur video
-controleur video ( compatible vga)
-peripherique modem dur bus high definition audio
-usb device

c'est l'un de ceux-la?
En tout cas merci d'avane
0
crar > mick
13 nov. 2007 à 22:12
Bonjour,comment ta fait pour formater ton amilo 1818 parceke moi je n'arrive pas, jé vista et je voudrai mettre xp .je te donne mon msn jéss01du62@hotmail.fr ;
0
mick > GunM Messages postés 55 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
5 juin 2007 à 00:45
Je crois que le modele de pc que je t'ai donné n'est pas le bon.
Je peux juste te dire qu'il s'git d'un fujitsu siemens amilo, le nombre, je ne le connais pas et ne peux pas le trouve rla ou je suis en ce moment
dsl
0
en fait, c'est bien ça dsl
0
GunM Messages postés 55 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 14
5 juin 2007 à 00:49
essaye ca https://www.songtexte.de

puis clique sur Start DeskUpdate et laisse toi guider ca devrait t'installer les drivers qu'il te manque...

sinon telecharge et installe
http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=3F49085E-B54D-42BC-A8B1-7CCF92FBE114&ClassID=FFF41FD2-6FFF-47F7-AECB-EB089255ADA0
http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=8DB3C558-9037-455E-8A2F-CD9D8E9A503B&ClassID=C445BF44-6AC0-49EC-8FAC-828E393B7487
http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=20010F45-B615-4089-ACA0-6353E6D243D0&ClassID=938BF5E6-A9B7-4543-8E1A-6C03AA1DE065

et si ca marche toujours pas reviens!!!

GunM
0
Je ne peux pas utiliser le deskupdate parce que j'utilise un autre pc pour pouvoir aller sur le net car le miens ne peut plus
En ce qui concerne les liens que tu m'as donné, les pilotes téléchargé ne sont pas installable car des messages d'erreur et des fichiers corrompus m'en empeche.
Je suis vraiment dans une impasse alors que j'ai réelement besoin d'internet sur mon pc.

J'ai également pu me rendre compte que je n'ai plus de son et une qualité d'image lors des video inferieure.
Ne devrais-je pas tout simplement réinstaller windows pour que tout revienne?
Je ne comprend vraiment rien, s'il vous plai aidez moi
0
GunM Messages postés 55 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 14
6 juin 2007 à 08:52
Si tu réinstalles Windows cela ne changera rien à ton problème sauf si c'est une version plus récente et que ton matériel est passé WHQL (drivers inclus directement dans windows), ce qui m'étonnerai fort, la seule façon pour toi est donc de récupérer les drivers sur le site de fujitsu et de les mettre sur une clé USB afin de les installer sur ton portable, voici le lien:

https://www.fujitsu-siemens.fr

Choisis Notebooks, AMILO, Li Series, 1818 puis choisis les drivers qu'il te manque (Wifi, Carte Vidéo, Realtek(son)...)

Cordialement,
0
mamadou > GunM Messages postés 55 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
20 août 2007 à 10:53
dsl moi j'ai le même probleme et j'ai se que tu indique mais sans résultas merci d'avance
0
Patskeu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 13:29
Bonjour j'ai le même problème, mais alors exactement le même !!!!!

J'ai enlevé Vista et je l'ai remplacé par XP pro (pour des raisons qui sont apparament partagées par de très très nombreux utilisateurs). Après avoir passé outre le problème du drive Sata, tout s'est correctement passé à l'installation, sauf pour la carte Wifi. Il y a en effet sur le site de fujitsu des driver mais qui ne sont pas compatible pour XP pro. Pour le son et l'image par contre les driver qui se trouvent sur le site de fujitsu fonctionnent (prendrent les drivers pour XP qui ne sont pas garantis). Mais effectivement pour le Wifi c'est la bérézina !?????????? et je coince aussi. Innutile de téléphoner au help desk de fujitsu, ils sont à la limite du correct et ne semble pas du tout concerné par ce que l'on appelle le service après vente. Je vais d'ailleurs me faire un plaisir de leur faire un petit courrier à ce sujet.

Maintenant si qq à une solution pour la carte wifi je suis preneur !!!!!!!

Merci à tous

Pat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même probleme, je me suis egalement galeré avec le sata, et maintenant c'est le wifi
as tu trouvé une solution ? je suis preneur egalement
merci d'avance
0
Bonsoir,
j'ai eu le même problème que vous avec le modèle Amilo La 1703, j ai formater la partition Vista pour XP Pro. Il me fallait les drivers/

- contrôleur vidéo ( compatible vga)
- USB Devise
- PCI Devise.

Pour le controleur vidéo, il suffit de télécharger la version pour XP Home sur le site du support fujitsu siemens:

https://www.fujitsu-siemens.fr

de mon coté sa a fonctionné sans aucun problème, ensuite pour les deux autres, il faut télécharger le fichier:

FSC_KB888111__High_Definition_Audio_R1_0a_Support_for_XP_SP2_1_0a_2_0_5012_1002126.zip,

dans la catégorie Audio pour le système d'exploitation XP Pro, c'est bête je sais mais en installent ce driver il permet après d'affiché les autre driver non installé, l'audio, le modem et le wifi.

Il ne vous restera plus qu'a récupéré le reste des drivers en utilisant comme base ceux de XP Home.

Comme je l ai di plus tôt j'ai plus tot j ai fais cette démarche avec un model Amilo La 1703, donc peut être avec un peux de chance cette astuce fonctionnera avec les autres models.

Cordialement Forever
0
Putain les mecs on est 250 a avoir le meme probleme, putain de futji a la noix, c bien une marque de nipon ca, comme je vient de le dire j'ai egalemen le mm problem et je commence a avoir des pulsions destructives, pa de detection de ma carte dan le gestionnaire de perif et pa moyen dinstaller le der driver i me di " hardware id", jé egalemen reinstaller xp sur vista mai l'assistant connection wifi ne s'est pas recuperer sur xp, je vous remercie davance pour les solutions
a bientot
0
Bonjour,
ecoute perssone pour recuperet ta wifi va subr www.touslesdrivers.com et lesse toi guider tu fait analise il va te donner a telecharger ta wifi
0