Comment installer word et excel sur mon pc [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
- - Dernière réponse : Raymond PENTIER
Messages postés
50205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2019
- 31 août 2014 à 03:47
j'aimerais installer word et excel sur mon pc (Acer) comment puis-je faire?
Merci pour vos aides
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
50205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2019
11057
15
Merci
Bonjour, Le n'haricot.

Attention à ne pas fournir des informations inexactes, et pouvant porter préjudice aux éditeurs de logiciels.
"tu peux installer une version de Word et de Excel en téléchargeant une version Open Office" est une grave hérésie ! Open Office propose un traitement de texte qui s'appelle Writer et qui est un concurrent de Word, ainsi qu'un tableur qui s'appelle Calc et qui est un concurrent d'Excel.

Word et Excel sont des logiciels propriétaires de MicroSoft Office.
Writer et Calc sont des modules du logiciel OpenOffice, qui a repris et adapté les outils de MicroSoft pour proposer une solution gratuite.
Les fichiers d'une marque peuvent être lus et modifiés par les produits de l'autre marque. Pour autant, il ne faut surtout pas faire l'amalgame et prétendre qu'Open Office propose Word et Excel.

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69643 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
46
0
Merci
Bonsoir,

1 - Pour l'installation d'un pack "Microsoft office" qui contient Word et Excel, tu dois dans un premier temps avoir une licence payante et donc un No de licence t'es attribué. Ça, c'est pour le côté légal de l'installation...

Ensuite, soit tu as le pack "Microsoft office" sur un CD et tu peux l'installer de façon classique ou tu peux aussi le télécharger et lancer un exécutable ensuite.

2 - Tu peux aussi te servir d'un "pack Microsoft office" existant et entrer le No de licence correspondant.

3 - Si tu ne veux pas ou si tu n'as pas de licence pour un "pack Microsoft office", tu peux installer une version de Word et de Excel en téléchargeant une version "Open Office" sur Internet. C'est une suite bureautique qui te permettra d'avoir un accès moins complet mais un accès malgré tout à ce que tu recherches. Tu peux télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-open-office