Word transforme automatiquement mon texte en symbole

Fermé
galandom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 23:59
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 27 août 2014 à 14:21
Bonjour,

Ca fait quelques jours que je ne sais plus utiliser le word. Dans un document word 2010, alors que je suis en train de rédiger, word se bloque quelques secondes et quand je peux à nouveau taper mon texte, word a transformé le texte déjà écrit en symbole de toutes sortes qui rend mon texte complètement illisible. Si je quitte mon document sans l'enregistrer, je récupère le texte originale mais il se peut aussi que le texte que je viens d'écrire soit également transformé.
Je travaille sur une clé usb. Je pensais qu'il pouvait y avoir un virus sur ma clé mais non. On m'a aussi parlé de fichiers corrompus mais j'ai eu le problème dans différents documents word et sur des clés différentes.
Qu'Est-ce qui corrompt mes documents ? Que puis-je faire pour retrouver un word "normal".

D'avance merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
27 août 2014 à 14:21
Salut,
Je travaille sur une clé usb.
C'est ce qu'il y a de plus dangereux.
0