Ecran Noir Lors Du Boot Sur CD De Kali Avec Windows 8

Fermé
YoannDqr - 20 août 2014 à 23:35
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 21 août 2014 à 08:18
Salut tout le monde,

J'espère que je me suis mis dans la bonne catégorie ! :)
Donc mon problème, c'est que je voulais installer Kali en DualBoot avec Windows 8. Donc pépère, je suis allé sur Google, et j'ai trouvé des tutos, jusque ici tout va bien. Cependant, lorsqu'il s'agit de Booter mon PC sur le CD de Kali, y'a un petit pépins. Je m'explique :
-J'ai bien mis les options dans le BIOS (FastBoot désactivé, Changement de l'ordre des boot, et le Sécure Truc désactivé)
Cependant, impossible booter sur ce maudit CD, le PC ne boot pas non plus sur le disque dur, car je ne vois pas non plus Windows, je ne vois rien. Un beau écran noir, le lecteur CD qui ronronne bien pendant 1/2minutes, puis qui se tait...
Avant que vous me disiez qu'il existe déjà plein de réponse a ma question je voudrais vous dire que j'ai parcouru plein de forum, et le problème des gens est que le PC ne boot pas sur le lecteur CD, alors que moi, il comprend bien qu'il faut booter sur le lecteur CD puisque qu'il ne lance pas Windows, mais qu'après, ben il plante, il va pas plus loins...

Après je suis sous Windows 8, avec un Asus-S550C et une carte graphique NvDiaGt7** (je sais plus exactement les deux derniers chiffres.

Bon voila, j'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
21 août 2014 à 08:18
Salut,

Pourquoi Kali ?
Quelles sont tes connaissances sur les systèmes GNU/Linux ?
0