Bug pc

Fermé
heartbreaker63000 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 19 août 2014 à 10:37
heartbreaker63000 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 19 août 2014 à 14:19
Bonjour, j'ai un pc portable sous Windows xp, qui depuis les dernières mises à jour qui se sont faîtes ( automatiquement), dès que je l'allume un cadre qui n'apparaissait pas avant, s'affiche à l'écran ( voir photo ci-contre).

Heureusement avant ce bug, je n'avais pas de mot de passe donc j'ai pu rentrer dans ma session sans problème ; une fois sur le bureau, la barre des tâches et les icônes n'apparaissaient pas, ensuite plusieurs messages d'erreurs s'affichaient du style ( Isass.exe-Point d'entrée introuvable)( SoftwareUpdate.exe-Point d'entrée introuvable).
Mon processeur (excusez-moi vu que je ne peux pas accéder au bureau je ne sais pas d'autres choses que mon processeur : Intel Atom 32 bits).
P.S : je voudrais juste accéder a mes fichiers pour ensuite réinstaller Windows xp.
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 11:33
Salut

Tu aurais du faire des sauvegardes, cela sauve la vie. Si je peux me permettre Windows xp n'ayant plus de support Microsoft, je te conseil d'installer un Windows 7 ou même de passer a Windows 8.1.

Avant d'installer un nouveau système d'exploitation, regarde si ton ordinateur serra capable de le supporter.
0
heartbreaker63000 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
19 août 2014 à 14:19
Tu as raison, malheureusement je n'ai pas pensé à faire de sauvegardes. Je voulais, comme tu me l'à indiquer installer Windows 7 mais je pense que mon processeur ne tiendra pas la route, mais si je réussi à récupérer mes donnés je tenterai quand même. Encore merci pour ta réponse et à bientôt j'espère.
0