Montage vidéo avec Adobe première CS6

Fermé
Violyne Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 10:44
Sicrad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 16:58
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec un souci que je rencontre lors de la construction de projet de vidéo Adobe CS6 ?
Voici ce qui se passe: Après avoir fait ou terminé un projet, voir même en cours, par moment lorsque je l'ouvre, tous les fichiers sont en rouge avec des écritures bizarres ..
J'enregistre pourtant bien au fur et à mesure, je fais des copies, mais pour le moment voilà que cela recommence.
Je fais sans doute une mauvaise manipulation, mais laquelle ?
Je viens de presque terminé un projet et tout est fichu....!

PS: Il y a des montages où tout s'est bien passé....Je ne vois pas où est l'erreur.
C'est vraiment lors d'un déplacement de projet...à l'ouverture est inscrit: Of line dans une grande boîte de dialogue et ensuite tout est en rouge....Grrrr !
Merci de m'avoir lu et peut-être me répondre.
Cordialement. Violyne

A voir également:

1 réponse

Sicrad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 16:58
Cher (e) ami (e),
Adobe Pro CS6 est très bien pour le montage.
Rassures-toi que:
- Tu as la version activée et complète. Si non, que tu es encore dans la période d'évaluation gratuite valide.
-La machine avec laquelle tu ytravailles et bonne en RAM (au moins 4 Go) et Processeur (au 4 GHz) et qu'elle a de l'espace dans le H Disk.;
- Eviter par tout mobile de réinitialiser la zone de travail ou d'utiliser certaines commandes qui ne montrent pas de changement instantané, car les effets s'en suivront;
- Programme une sauvegarde automatique périodique.
- Les virus sont absents de la machine
.../...
0