Tablette asus bloquée ne s'éteint pas [Fermé]

- - Dernière réponse :  bibi - 11 juin 2019 à 17:32
Bonjour,

ma tablette asus memo pad 10 est restée bloquée sur une image , le clavier est apparu et je ne pouvais rien faire !!!

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
113
125
Merci
Restez appuyer longtemps sur le bouton POWER, sinon attendez que la batterie se décharge.

Dire « Merci » 125

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63224 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci ! Ma tablette s'est éteinte, plus de freeze en vue ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle se rallume.
Merci beaucoup. Effectivement 15 secondes appuyé sur le bouton power m a permis d éteindre puis de rallumer ensuite.
GRAND MERCI
c'est reparti
Merci
J'ai insisté...jusqu'à ce que ça s'éteigne
Le plus surprenant c'est que ça restait bloqué sur une page bandes couleur et inscriptions chinoises?
Et il y'a eut un bruit sonore de qq secondes?
Messages postés
3950
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
1850
41
Merci
reste appuyer 10 seconde sur le bouton power
merci
bonjour merci ça marche!!
Génial!! super pour le dépannage! Etant de la génération minitel, je commençais à paniquer avec cette tablette achetée récemment
Ben chez moi cela ne fonctionne pas ,je suis resté bloqué sur les infos de France 24 grrrr
C'est surtout que ces abrutis chez ASUS ,ont carrément oubliés d’adjoindre a cette tablette un bouton "Reset" c'est tellement con !!!!!
J'ai la haine , je vais l'ouvrir et débrancher la batterie ,attendre quelques seconds et la rebrancher ,Je ne vais quand meme pas attendre que cette tablette se décharge toute seule !!!!!! Attendre 12 H impossible pour moi !
Pire c'est a ASUS de palier au probleme
Merci beaucoup ! Fonctionne parfaitement pour ma Asus Memo HD 7 !
6
Merci
Merci beaucoup ça marche !!!
3
Merci
Merciiiiii beaucoup ça marche !!!!
merci pour l'info !!
ASUS: c tres éfficace l'astuce "rester appuiyer sur Power 20/30 secondes pour redémarer votre pc bloquer sur le logo (-asus-in séarch of incredible) , reffair l'action 2/3 fois si le faut. ,elle vs donneras la main pour réparer votre windows...a vs mnt
1
Merci
Moi ça remarche , ma tablette était restée figée aprés que j'ai regardé un épisode ( l'épisode avait continué tout seul étrangement ) mais en restant appuyé sur le bouton power elle s'est réallumée ! Merci beaucoup !
-1
Merci
Meme probleme avec ma tablette convertible pc ASUS,
Restez appuyé plus de 10 seconde sur le bouton power