Mon pc demarre mais j'ai pas d'image

Fermé
nicolas - 21 juil. 2014 à 12:13
nicolasdu42 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 14:00
Bonjour a tous et toute
je vais vous posez mon problème, voila mon PC démarre, j'ai une image jusqu'à l'écran de chargement de windows XP ( c'est écrit en gros windows avec la barre de chargement en dessous ) et ensuite j'ai plus d'image mais le PC fonctionne quand je tape mon code de protection ( je ne vois pas l'écran a se moment ) le PC se lance ( petite musique avant d'avoir accès au bureau ) j'entends mes programme se lancer ( petit bip) mais je ne vois rien l'écran et noir pourtant mon écran détecte quelque chose ( je n'est pas de message disant PC no signal )
mais je vois tout ce qui se passe avant l'écran de chargement de windows, j'ai donc accès au bios dont je vois l'ecran
voila j'espère que vous pourrez m'aidez
A voir également:

1 réponse

bonjour
apres ca
" j'entends mes programme se lancer ( petit bip) mais je ne vois rien l'écran et noir pourtant mon écran détecte quelque chose"
essait ctrl-alt-suppr en meme temp
si t on ecran s allume choisit
ouvrir le gestionaire de tache
nouvelle tache
parcourir
et ouvre un fichier
sica marche rallume l ordinateur
autrement essai avec un autre ecran si idem le probleme peut venir de ta carte grafique tu vois le bios car elle demarre en vga simple
0
nicolasdu42 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 14:00
en mode sans echec il marche
0