Mon pc bloque après le logo windows et propose startup repair

Fermé
littlesnakehnr Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 12 juin 2014 à 11:09
littlesnakehnr Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 16 juin 2014 à 10:41
Bonjour à tous,

j'ai un énorme besoin d'aide.

mon pc refuse de démarrer, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de la tour, il se lance, va jusqu'au logo de démarrage windows mais freeze sur les deux premières taches de couleur, ensuite j'ai un écran bleu visible pendant moins d'une demi seconde après quoi il reboote et me propose deux solutions:

- lancer startup repair
- démarrer windows normalement

j'ai tenté démarrage normal, refreeze reboot et de nouveau les deux choix, j'ai donc tenté startup repair, il travaille, reboote et revient à la même chose.

qui pourrait m'assister? je vous en supplie aidez moi

merci
A voir également:

2 réponses

littlesnakehnr Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 7
16 juin 2014 à 10:41
bon, ben j'ai du faire un formatage complet, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mais bon, on verra si ça se reproduit. en tous cas, pour le moment c'est bon
0
Ou c'est vos donnees qui sont corrompus, ou il y a un problème matériel. Si vous voulez une réparation, je suis informaticien expertisé
-1