Probleme Wifi sur mon pc portable

Fermé
Pandahun - 5 juin 2014 à 11:07
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 5 juin 2014 à 11:42
Bonjour,
il y a quelques jours j'avais des problèmes d'internet (ca se deconnectait toutes les 10 secondes) et j'ai trouvé sur un forum une "solution". En fait j'ai ouvert le programme cmd avec exécuter et j'ai tapé les commandes "netsh int ip reset"
et "netsh winsock reset" puis j'ai redémarré mon pc et au lieu d'arranger les choses maintenant mon wifi ne marche plus. C'est comme si il était en permanence désactivé: quand je demande a Windows de rechercher les problèmes il me dit d'activer la fonctionnalité sans fil. Le problème c'est que depuis ce moment mes touches de fonction pour activer ou desactiver le wifi ne répondent plus. J'ai fait une restauration sur un point a 3/4 d'heures avant mais le problème persiste. Le pire c'est que ca a remarché dans la soirée je ne sais pas pourquoi.. Et hier soir aussi ca a remarché: le wifi s'est activé tout seul mais il ne voulait pas se connecter a internet. jai fait une recherche de problemes sur la connexion et ca a arrangé le problème j'ai pu me connecter toute la soirée. Windows m'adit qu'il avait corrigé une erreur du style "dhcp désactivé". Ca vient peut être de là? Je précise que je suis ous Windows 7 et que toutes mes cartes réseau sont actives et marchaient très bien avant ma manip. Quelqu'un saurait quoi faire pour réparer ma connerie? Merci!
A voir également:

1 réponse

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
5 juin 2014 à 11:42
Bonjour,

Tu valides que les cartes réseaux sont actives?
Pourrais-tu vérifier les paramètres IP de ta carte réseau? (double clic sur la carte réseau, paramètre TCP/IP).
Tous les paramètres sont-ils bien en automatique?
0