Je ne peux plus me connecter à Google Play Store !!!

Fermé
momo89976 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 4 juin 2014 à 20:20
 keitamms - 5 févr. 2015 à 22:48
Bonjour tout le monde, il y a quelques jours j'ai rooter non téléphone android Sony Xperia S, j'ai ensuite installé les applications "Market Unlocker" et "Freedom" pour faire les achats in-app gratuitement mais quandj'ai fais la manipulation ça a marqué sur toutes les applications "aucune connexion" alors que ma wifi était active et que mon navigateur fonctionnait très bien !

J'ai ensuite été sur google play store pour voir si il fonctionnait mais arrivé sur l'application l'écran était vide avec seulement l'onglet de droite où il y a mon adresse e-mail, les paramètres et les conditions d'utilisation, la barre de recherche du haut était aussi présente mais ne servait à rien.

Après avoir vu ça, j'ai désinstallé Market Unlocker et Freedom mais toujours la même chose, j'ai aussi fais un retour à la valeur d'usine mais pour me reconnecter aux services Google (Google +, Gmail, etc...), sa m'a mis que ne pouvais pas me connecter au serveur.

J'ai ensuite unrooter mon Sony Xperia S mais toujours la même chose avec les applications Google :(

Aidez moi SVP !
A voir également:

2 réponses

Salut Momo,

Alala, utiliser freedom c'est comme jouer avec le feu ; soit tu fais quelque chose de bien, soit tu te brûle !
En fait, tu as tout simplement dû faire une mauvaise manip lorsque tu as voulu utiliser freedom. Il faudrait que tu me donne la version de freedom que tu as utilisé pour faire ça. Je ne peux pas t'aider plus pour l'instant, désolé...

Bonne journée,

av
0
petit supplément : l'unroot et la désinstallation de freedom ne peut qu'empirer la chose, faudrait que tu réinstalle tout comme c'était lorsque le play s'est bloqué (avec les bonnes versions des applis et la même faille du root)
0
momo89976 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 > av
5 juin 2014 à 18:35
J'ai utilisé Freedom 1.9.2
0
1.9.2 ? Tu l'avais déjà utilisé auparavant ? Si oui, avait-elle fonctionné ?
Pour ma part j'utilise la 0.9.8i qui est la meilleure pour l'instant.

Et sinon, jette un coup d'oeil à cette discussion, ça peut peut-être t'aider :
www.commentcamarche.net/forum/affich-28658654-android-compte-google-impossible-de-se-connecter
0
zaulyehfuezay
7 juil. 2014 à 13:01
Jai eu pareil que lui ....help me
0
Moi exactement là même chose hier soir, en voulant faire un achat avec une free card de freedom sa m'as deconnecter et impossible de mu remettre, j'ai desinstaller le play store et remis une MAJ plus récente mais rien...
0
Bonjour
0