Mon PC portable s'éteint brusquement

Fermé
Vieow Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 01:54
yolec Messages postés 51 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 1 juin 2014 à 18:33
Bonsoir , voila j'aimerais de l'aide car je joue sur un PC portable ASUS avec une bonne config ( c'est pas ca le probèlme) et depuis peu je rejoue a battlefield 3 avec des amis mais au bout d'une dizaine de minutes mon pc s'éteint brusquement comme si je le débranché sans sa batterie. Ca arrive que sur ce jeu (pour le moment ) et je sais pas d'ou ca peut venir voila , merci de vos futures réponses
A voir également:

8 réponses

Salut, sa veut dire que BF3 fait trop chauffé ta CGU (Carte Graphique) et que la température est si haute que par mesure de sécurité le PC s'éteind afin qu'elle refroidisse, sinon ta CGU va cramer.

Cordialement,
0
Vieow Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 03:46
Ben c'bizarre je joue sur des jeux qui demande beaucoup plus de ressources et hier encore je jouer assez longtemps sans aucuns soucis
0
Vieow Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 05:37
Ha et j'ai remarqué que c'est QUE quand je joue avec des amis (en utilisant skype) car la je viens de faire une partie entière sans aucuns problème
0
yolec Messages postés 51 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 6
1 juin 2014 à 12:53
Bonjour,

tu va utiliser un logiciel et tu va me dire si avec Skype + Bf3 ca marche :D

* Télécharge https://www.razer.com/cortex/thankyou

* Installe le.

* Lances le.

* Crée un compte.

* Une fois inscrit, va vérifier tes mails puis cliques sur le lien dans l'e-mail de vérification.

* Maintenant va dans la rubrique "Diagnose" puis cliques sur "Analyse". Attends, puis lorsque "End of Files" est écrit en bas du texte, l'analyse est terminée.

* Va dans "Tools/Tweaks" puis cliques sur "Optimise" et attends un peu. Lorsque tu verras "Your PC is already running at top performances" cela veut dire que ton pc sera prêt.

* Lances le jeu.


Dis moi si tu as des améliorations, si non, on essayera autre chose ;)


@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vieow Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 15:17
Pas de changements :/
0
yolec Messages postés 51 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 6
1 juin 2014 à 15:50
Re.

Dans Razer Game Booster, va dans "Launcher". Si tu vois Batelfield 3 dans le menu choisis le sinon:

Cliques sur Add puis choisi C:\ProgramFiles\Batelfield3\ Puis l'executable de batelfield3 :D

Une fois le jeu sélectionné cliques sur 'Launch'.


@+
0
Vieow Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 16:28
C'est c'que j'ai fais ^^'
0
yolec Messages postés 51 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 6
1 juin 2014 à 18:33
Ah, au temps pour moi :P

Hum. Avant de te procéder a d'autres méthodes, j'aimerais savoir si cela ne vient pas d'une infection ;)

Pourrais tu s'il te plait ouvrir un sujet ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Dit que tu veux effectuer un diagnostique de désinfection. Un helper te prendra en charge. Une fois la désinfection terminé, revient ici, donne moi le lien et on continuera avec d'autres outils.

Je suis à ta disposition.
0