Pc qui s'éteint tout seul ...

Fermé
Narwashi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 6 mai 2014 à 20:11
Narwashi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 21:25
Salut tout le monde, bon je vous explique mon problème :

Voilà depuis quelque jour quand j'allume un jeu mon pc rame a mort sur un jeu qui utilise rien du tout ...
J'avais windows 7 j'ai mis windows 8 mais je n'aimais pas alors je me suis remis en windows 7 mais depuis j'ai ce bug.

Mes composants sont:
Carte graphique :GeForce GTX460
Procésseur: Amd athlon (tm) II x2 240 Processor.
Je suis sous windows 7 Profésionnel en 32bits.

Avant que je ne me mette sur windows 8, mon pc marcher du tonerre, je faisais tourner en ultra Guild wars 2, crysis 2 et 3 et d'autre jeu style Warframe et 4story.

J'ai tout formater et j'ai réinstaller mes pilote et quand j'essaye de joué à 4story cela bug beaucoup et au bout d'un moment mon pc s'éteint tout seul...
Il y arrive même des fois qu'il s'éteint et que je ne puisse plus le rallumer ;'(
Le problème ne vient pas de L'alimentation elle est neuf et j'ai déjà tout dépoussiérer, sans résultat, j'ai déjà installer tout les pilotes avec le panneau de configuration mais rien ne change.

Je pense que le problème est dû à un driver manquant ou plusieurs mais je ne suis pas totalement sûr.

Un peu d'aide ne serait pas de refus merci ;)
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
6 mai 2014 à 20:22
Si le problème n'apparait que quand tu joues, c'est sûrement en rapport avec la carte graphique, ou son driver.
Essaie peut-être de supprimer le driver, puis de sortir ta carte graphique, histoire de dépoussiérer le ventilateur. Ensuite reconnecte ta carte, et télécharge le dernier driver disponible, et vois ce que ça donne...
0
Narwashi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
6 mai 2014 à 20:23
Déjà essayé ^^.
La ventilateur est propre je l'ai nettoyé il y a 2 jours.
0
Narwashi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 21:25
Personne ?
0