Problème démarrage, écran bloqué

Fermé
mask91 - 20 mai 2007 à 23:24
bentos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 00:39
Bonjour, Voila mon problème: le pc se bloque au démarrage quanq il affiche les périphériques et tout le reste. Je viens de me monter une nouvelle config qui est la suivante: CM ASUS P5N32E-SLI CG EVGA 8800GTS 640Mb 2Go RAM GEIL PC6400 SEAGATE 500Go E6600 + NOCTUA NHU12-F ALIM LC POWER 550W Au début, tout marchait puis apres un redemarrage j'ai du attendre 1 heure avent de pouvoir démarrer et aujourd'hui j'ai vraiment du mal a le mettre en route. Si quelqu'un a une idée sur la source de problème merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 23:40
essaye deja un reset du bios
0
J'ai déja fait un clear cmos, j'ai enlever les ram et remis, j'ai fait pareil avec le CG, j'ai débrancher l'alim de la CM. De plus le pc bloque avant meme que je puisse avoir acces au BIOS
0
Utilisateur anonyme > mask91
20 mai 2007 à 23:52
bon alors on reprend depuis le debut avec un demarrage en mode minimal

1barette memoire et la carte graphique pour voir si tu accede au bios

apres si ça marche tu remet les peripheriques 1 par 1
0
j'ai fait le démarrage minimum: j'accede au bios.

Je rajoute le DD ca marche, j'arrive à windows.

Je rajoute le DVD, idem

Je change les barrettes pour voir si l'autre est defectueuse, mais non ca marche.

Je remet tout et ca démarre mais arriver sous windows aprés 2 min le pc se bloque.

J'ai remarquer que plus mon pc reste eteint longtemps, plus il va loin dans le démarrage.

Voila, si quelqu'un sait d'ou vient le problème, merci.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2007 à 18:17
tu peut poster un monitoring de tes temperatures stp ( avec everest ou autre )
0
bentos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 00:39
Bonjour,
J'ai en ce moment le même problème sauf que ma config est toute neuve, et n'a jamais demarré cirrectement. Avec de la chance j'arrive à rentrer appuyer sur une touche mais au final je reste bloqué sur "entering setup" (avec suppr) ou le chargement de la mémoire (avec tab).

Je ne sais plus trop quoi faire alors si tu as résolu ton problème pet être pourra tu m'aider...

Merci d'avance.

Benoît
0