Etre averti d'un mail sur le bureau

Résolu/Fermé
fabor Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 18 mai 2007 à 23:45
 Serge - 14 juil. 2014 à 16:13
Bonjour

J'utilise Thunderbird sous Windows.
J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou un petit programme permettant d'être averti de l'arrivée d'un email sur le bureau avec une enveloppe (ou autre).
Celui de thunderbird est un peu classique
merci d'avance fabien
A voir également:

6 réponses

bonjour, l'arrivée de mes mails ne s'affiche plus comment dois-je faire pour crée une nouvelle alerte
56
salut,
j ai un probleme d alerte qaund je recois un nouveau message, en fait, rien ne se passe, pas de son, pas d icone pour me dire que j ai un nouveau message. J ai parametré thunderbird en cochant bien "quand un message arrive: afficher un avertissement et jouer un son".
J ai installé aussi l extension minimizetotraze pr obtenir un icone en bas à droite dans le stray.
Quand je fais click droit dans personnaliser les notifications, l icone de nouveau message (une enveloppe, je crois) n apparait pas.
Quelqu un pourrait m aider, merci
à bientot
12
bonjour, jaimerais savoir si il existe un gadget ou autre qui me permettrait d'etre avertis d'un mail recu sur neuf. merci par avance
11
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
15 oct. 2009 à 14:39
Oui il existe !
C'est le Widget de neuf .
0
aucun rapport c'est l'opérateur SFR--'
0
Bjr comment avoir accès à mon mot de passe que j'ai oublier. je suis Serge.
0
flo16791 Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 66
19 mai 2007 à 00:44
Salut,
Je ne comprend pas bien quel probléme tu as avec thunderbird?!?
4
je ne sais pas ou se trouve thunderbird s un logiciel a installer merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
A tu trouvé une solution, pour ton problème émail.
J ai le même soucis.
Tien moi au courant si tu une solution , je ferai la même chose
a bientot
1
Pour moi c'est le meme probleme. J'ai configuré deux adresses sous thunderbird et une seule m'annonce par un son et une petite enveloppe dans la zone de notification (j'ai téléchargé minimizetotray) que j'ai recu un nouveau mail. L'autre adresse: silence radio. Etrange car j'ai configuré les deux adresses mails de la meme maniere...A moins que je n'ai manqué une étape mais je ne vois pas?! Une idée?? Merci a vous!
0
Bonjour,
Ma réponse est peut-être désuète maintenant (au vu de la date de ton message).
Mais si personne ne t'a donné la solution, la voici :
- Dans Thunderbird, "Outil", "Paramètres des comptes" -
- Dans le volet de gauche, tu as toutes tes adresses. Clique sur "Paramètres serveur" situé sous ton adresse secondaire
- Coche la case : "vérifier le courrier au lancement" (dans la seconde partie de la fenêtre).
- Fais cette manip pour toutes tes adresses, et le tour est joué.
@+
Valestin
0
Utiliser POP PEEPER
0