Récupération d'erreurs windows

Fermé
cool987 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 20:46
cool987 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 21:13
Bonjour à tous ,

Aidez-moi , je galère depuis 3mois J 'ai un problème de démarrage windows vista depuis début mois de janvier :

_ l'écran affiche : récupération d'erreurs Windows
Windows n'a pas pu démarrer.Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident .
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manières incorrecte , l'outil de démarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème .
En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage , choisissez Démarrer Windows normalement .

Et donc j'ai 2 choix :

Choix 1 : lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
Choix 2 : Démarrer Windows normalement
puis apparaît un deuxième écran affichant :

L'outil de redémarrage système recherche les problèmes à résoudre .

Puis , mon écran s'affiche tout en Gris ou en Noir , et il reste comme celà .

Svp , aidez-moi car je n'en peut plus , ça fait depuis 3 mois que ça dure ! ! !

Merci d'avance . . .
A voir également:

2 réponses

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
13 avril 2014 à 20:49
Bonsoir,
Au démarrage de Windows, si tu appuie sur F8 tu a accès aux options de lancement ?
0
cool987 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
13 avril 2014 à 21:13
J'ai déjà épuisé toutes les possibilités de F8 : récupération , réparation , désactiver les signatures des pilotes de périphériques , désactiver le redémarrage automatique an cas de problèmes , etc . . .

Donc , je ne sais pas quoi faire . . .
0