Faut-il changer la batterie de mon portable?

Résolu/Fermé
mulleron Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 22:59
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 7 avril 2014 à 23:24
Mon ordinateur portable ne tient plus la charge. Dois-je changer la batterie? Mon ordinateur a presque 10 ans. Il a été réparé à plusieurs reprises et je me demande si l'investissement est utile.
Merci de me répondre, je préfère un forum plutôt qu'un vendeur désireux de vendre bien sûr.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Je pense que la batterie ne marche plus. Normalement la durée de vie des batteries d'aujourd'hui est de deux ans (ou un peu plus selon la qualités).
10 ans, pour une batterie, c'est déjà bien...
Cordialement
0
Lu

sur un portable la batterie est inutile si c'est pour rester a la maison
il suffit de l'éteindre
brancher le cordon
d'enlever la batterie et redémarrer


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
7 avril 2014 à 23:24
cherche "baterie <marque> <modele de l'ordi>" sur google. tu aura déja une idée de prix. a toi de voir si l'investissement te semble rentable, ou si tu te sert de ton ordi comme un ordi "fixe"
0