Disque Dur Externe Movie Cube K220H

Fermé
SiiskooOfficiel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 16 mars 2014 à 22:43
vieu bison boiteu Messages postés 44280 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 16 mars 2014 à 23:08
Bonjour,

Je suis en possession d'un disque dur externe Movie Cube K220H qui fonctionne sur PC et TÉLÉVISION (j'espère que quelqu'un connait ce disque dur).

Je l'ai depuis 2 ans et il n'a jamais fait de caprice, cependant depuis hier dès que je l'allume j'ai un message qui clignote sur mon écran de télévision m'indiquant " Unknwon hardware! The software can't work! " Ce qui veux dire " Matériel inconnu! Ce logiciel ne fonctionnera pas correctement ".

Quand je le branche sur mon pc avec le câble tout va bien j'ai toujours mes fichiers, mais sur la télé je ne sais atteindre aucun onglet vu que le message clignote et une fois que j'essaie d'entrer dans musique ou film il bloque net sur le message d'erreur avec un écran noir ..

J'ai regarder sur plusieurs forum qui me dise de faire une mise à jour du disque dur, de télécharger le fichier et de l'inséré dans une clé usb vite pour ensuite le branché sur le disque dur et accédé depuis le menu config du disque dur afin de le mettre à jour, j'ai bien tenté, mais comme le message bloque net à mon moindre mouvement je ne sais rien faire ..

Et il n'ai plus garanti donc je suis vraiment embêté !

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider SVP ?

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44280 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 3 550
16 mars 2014 à 22:49
salut

je regarderais avec une clé USB sur le poste de télévision ce que cela donnerait

à+
0
SiiskooOfficiel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
16 mars 2014 à 22:52
J'ai fais comme on me la demandé, on ma dis de mettre la mise à jour sur la clé usb et de la branché au disque dur, ensuite d'accéder à Menu Config pour mettre à jour le système. Mais comme j'ai le message d'erreur qui s'affiche je ne sais pas atteindre Menu Config, dès que je touche une touche de la télécommande le message " Unknown hardware! The software can't work! " se fige et l'écran est noir et je ne sais plus rien voir ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44280 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 16/03/2014 à 23:09
la clé USB avec un film ou des images , sur la télévision
si tu arrives à les lire

sans le Movie Cube de branché
0