Ouvrir pc portable pavillon dv6000

Fermé
thibaud - 11 mai 2007 à 16:19
 thibaud - 11 mai 2007 à 16:35
Bonjour, je voudrais démonter mon pc portable hp pavillon dv6000 parce que le processeur surchauffe et il y a forcément quelquechose qui va pas dans la bête, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, un lien, un manuel?
Merci par avance.
Thibaud
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
11 mai 2007 à 16:27
bonjour,
surtout pas ouvrir un portable... il sont tellement comprimé que la moindre action les déteriores. 1ère chose à faire vérifié la propreté des ouies de ventilation et du ventilo. Tu n'a pas changer la vitesse du CPU ??
A+
louis
0
Je comprends pas ce qui s'est passé. Je l'ai depuis 4 mois et un beau jour le ventilateur s'est mis à souffler à fond et de maniere constante. J'ai installé un logiciel pour voir la temperature de mon CPU et la j'ai constaté en effet qu'il etait à 70 degré au repos. Du coup j'ai installé notebook hardware control pour le cadencer a 800MHz (au lieu de 2ghz en mode normal) autrement c'est pas possible. Et la à 800Mhz je suis a 64 degré au repos! Y a quelquechose qui m'échappe! le processeur c'est un turion64. Voila je pense vraiment que c'est matériel mais comme tu le dis je pense que si je l'ouvre je risque de faire des dégats. Je vais l'envoyer en garantie mais ca signifie que je vais pas le voir pendant 3 semaines au moins! Merci Louis
0