Je souhaite changer de smartphone

Fermé
Xavier34070 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 16:40
krinch11 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 21 févr. 2014 à 16:49
Bonjour,

Je posséde l'Iphone 4S mais il commence a bug et par ce fait je souhaite le changer mais je ne sais pas quel smartphone prendre car on me dit que l'Iphone 5s est très moyen et cher.

Je me ss habitué à l'utilisation de l'iphone mais alors pourquoi pas changé par le Samsung mais j'ai peur d'avoir des difficultés en téléchargant les applications...

Je recherche un smartphone auquel je peux consulter rapidement mes mails avec un ecran plus grand que l'iphone, que je puisse rapidement me connecter sur facebook et qui prenne de belles photos et vidéos.

Aussi le point important est que je ne posséde pas d'abonnement et je ne veux pas m'abonner donc si vous avez un site marchand de smartphone je suis preneur.

Et un dernier point je recherche avec la 4g mais je crois que avec ma carte puce ca ne marchera pas car j'ai prit le forfait red de sfr en illimité et avec le 3g auquel je peux le brancher sur mon pc pour me connecter donc je recherche le meme principe.

Merci par avance pour vos recommandations.
A voir également:

1 réponse

krinch11 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 28
21 févr. 2014 à 16:49
bonjour,

sans vouloir faire de pub , mais le Wiko IGGY est impec. Qualité/prix il y a pas mieux.
0