OUTLOOK 2013 Mail bloqué dans boite ENVOI

Fermé
papounet33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 18 févr. 2014 à 17:03
papounet33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 18 févr. 2014 à 17:52
Bonjour voici le décor :

Windows 7, outlook 2013, mail de 265 ko reste bloqué dans boite d'envoi !

J'ai lu beaucoup de commentaires expliquant qu'il fallait supprimer le mail bloqué pour revenir à une situation saine. Malheureusement en dépit de cette action chacun des mails que je souhaite envoyer reste coincé dans la boite d'envoi, cette action n'est donc pas suffisante.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et mieux encore la solution à ce problème.

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

albernard801 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
18 févr. 2014 à 17:14
Bonjour,

Effectivement les raisons les plus probables pour qu'un message reste bloqué en boite d'envoi est que la messagerie est trop pleine.

Il faut donc commencer par nettoyer les messages supprimés, les messages envoyés et les courriers indésirables.

Ensuite, vérifier que le message ne contient pas de pièces jointes trop lourde.

Si ce n'est pas le cas, il faut ouvrir dans le message resté coincé ds la boite d'envoi et faire "envoyer".
0
papounet33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
18 févr. 2014 à 17:52
Bonjour et merci de votre réponse malheureusement après avoir détruit tous les mails que j'ai tenté d'envoyer, j'ai vidé les messages envoyés ou indésirables, les messages supprimés. De nouveau j'ai tenté d'envoyer un mail de 265 ko (pas trop lourd) qui malgré tout reste coincé sur un outlook.
De plus à force de bidouiller mon outlook, j'ai réussi à me retrouver déconnecté du serveur sans savoir pourquoi et donc j'ai bien du mal à revenir en arrière car il ne s'agit pas ici d'une demande de travail hors connexion.
0