PC étudiant

Fermé
smr15 - 18 févr. 2014 à 16:01
 smr15 - 19 févr. 2014 à 18:12
Bonjour à tous!

Alors voilà, je suis étudiant en droit et j'écris donc très souvent tout en naviguant souvent sur internet . j'ai fait l acquisition d une tablette plus clavier mais mal m'en pris... je suis donc à la recherche d'un PC aux alentours de 300-400 euros qui pourrait me combler! le meilleur rapport qualité prix en somme :)

Je m en remet à vous les amis ;)

Bonne journée !


A voir également:

4 réponses

FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 10
Modifié par FANDENEGI3 le 18/02/2014 à 16:06
Bonjour,

Si c'est seulement pour écrire et aller sur internet, tu pourrais peut-être te renseigner sur les chromebooks.

L'avantage d'un chromebook est son prix peu élevé pour une très bonne autonomie.

Par exemple celui là :

https://www.google.fr/chromebook/#hp-cb-14
0
Merci de ta réponse rapide ! Maison est il vraiment rapide sans lags (je peux pas supporter un PC qui:met 2 minutes à l'afficher une page internet) et en ce qui concerne le streaming vidéo est il okey?
Merci encore de tes éclairements :)
0
FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 10
18 févr. 2014 à 18:20
Je ne suis pas un grand connaisseur des chromebooks mais je sais que tout fonctionne en ligne : le stockages des fichiers (il n'y a pas de disque dur, tu peux seulement mettre une carte sd je crois), la suite bureautique google (qu'on peut aussi utiliser hors ligne, là aussi à vérifier).

Donc si tu n'as pas internet, tu es rapidement limité. Mais en même temps tu as une machine à moindre coût avec une grosse autonomie de batterie.

Après niveau vitesse, ça a l'air plus que correct d'après les différents articles que j'ai pu lire. Les mises à jour se font automatiquement... Enfin ils ont fait en sorte que l'utilisateur n'ait pas à s'occuper du système.

Pour ce qui est du temps d'affichage des pages internet, cela dépend surtout du débit de ta connexion.
0
Encore merci de ta réponse FANDENEGI3!
J'y connais pas grand chose en informatique malheureusement, quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur Chromebook? J'ai vu le HP 11 et le 14 mais je sais pas du tout quel est le plus performant ...
Merci à vous chers internautes :)
0