PC étudiant

Fermé
smr15 - 18 févr. 2014 à 16:01
 smr15 - 19 févr. 2014 à 18:12
Bonjour à tous!

Alors voilà, je suis étudiant en droit et j'écris donc très souvent tout en naviguant souvent sur internet . j'ai fait l acquisition d une tablette plus clavier mais mal m'en pris... je suis donc à la recherche d'un PC aux alentours de 300-400 euros qui pourrait me combler! le meilleur rapport qualité prix en somme :)

Je m en remet à vous les amis ;)

Bonne journée !


A voir également:

4 réponses

FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 10
Modifié par FANDENEGI3 le 18/02/2014 à 16:06
Bonjour,

Si c'est seulement pour écrire et aller sur internet, tu pourrais peut-être te renseigner sur les chromebooks.

L'avantage d'un chromebook est son prix peu élevé pour une très bonne autonomie.

Par exemple celui là :

https://www.google.fr/chromebook/#hp-cb-14
0
Merci de ta réponse rapide ! Maison est il vraiment rapide sans lags (je peux pas supporter un PC qui:met 2 minutes à l'afficher une page internet) et en ce qui concerne le streaming vidéo est il okey?
Merci encore de tes éclairements :)
0
FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 10
18 févr. 2014 à 18:20
Je ne suis pas un grand connaisseur des chromebooks mais je sais que tout fonctionne en ligne : le stockages des fichiers (il n'y a pas de disque dur, tu peux seulement mettre une carte sd je crois), la suite bureautique google (qu'on peut aussi utiliser hors ligne, là aussi à vérifier).

Donc si tu n'as pas internet, tu es rapidement limité. Mais en même temps tu as une machine à moindre coût avec une grosse autonomie de batterie.

Après niveau vitesse, ça a l'air plus que correct d'après les différents articles que j'ai pu lire. Les mises à jour se font automatiquement... Enfin ils ont fait en sorte que l'utilisateur n'ait pas à s'occuper du système.