Internet lent et saccades sur PC avec vidéo iPhone

Fermé
JayKay - 12 févr. 2014 à 19:04
Krozando Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 19:14
Bonjour,

Petit (mais très énervant) souci depuis.. Toujours. Lorsque quelqu'un regarde une video sur son iPhone sur le même WIFI que moi, la vitesse de navigation sur internet sur mon ordinateur est réduite mais il est également impossible de jouer sans encombres sur un jeu en ligne car le temps de latence est trop élevé..

Si quelqu'un avait une idée miraculeuse, je l'en remercierais.


A voir également:

1 réponse

Krozando Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 19:14
cela viens surement de ta connexion internet ...
tout comme moi ton débit est surement insuffisant pour le reste après youtube
je parle en connaissance de cause ... par exemple des que ma soeur regarde une vidéo youtube je passe a 750 de ping sur league of legends ... autre cas quand la tv par internet est en fonction ... avec mon 3.5Mo/s sachant que la tv par internet prend en moyenne 3 megas (sans HD)
il me reste 512 kbits/s pour le reste ...
pour résoudre ce probleme si il viens de la appelle le service technique de ton operateur pour t'informer sur les disponibilités d'autres types de connexion (VDSL,Fibre,Cable...etc)
sinon dans un premier temps tu peux aller faire un test de débit a cette adresse :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
ou bien un test d'éligibilité.
si le problème viens d'ailleurs je ne suis pas apte a savoir d'ou il provient ...
en espérant avoir été utile
0