Comment cofigurer une application web sur WIFI?

Fermé
Profil bloqué - 4 févr. 2014 à 08:16
 Profil bloqué - 18 mars 2014 à 14:26
Bonjour à tous,
j'ai un probleme de comment pourrais-je configure mon application web sur un reseau sans fil. Dans une salle il y a plus de deux ordinateur qui utilise WIFI alors je voulais qu'ils puissent se connecter sur une applications de gestion installé dans l'une des machines.
je vous prie de m'aider et merci d'avance à tous.
A voir également:

2 réponses

stephane07 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 1
6 févr. 2014 à 17:50
possible et simple. il te suffit de creer (avec windows 7 surtout) un reseau wifi adhoc donnez lui un nom et le tour est joué. vous installez un serveur WAMP(par exemple) et vous le configurer pour qu'il accepte d'autres ip (voir dans le fichier httpd.conf -- section <Directory "c:/wamp/www"> --- Ajouter la ligne "Allow from All") enfin connectez vous à ce poste en mettant l'adresse ip du poste contenant wamp dans le navigateur ( du genre 192.168.1.1/nomdelapplication).
Et voilà!
1
Profil bloqué
10 mars 2014 à 11:09
Merci mais comment creer un reseau wifi adhoc avec windows 7?
Et comment ajouter la ligne Allow from All?
je voulais savaoir si vous pouvez avoir un document numerique ou un site à telechager un livre ou un document pour que je me renseigne plus?
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
4 févr. 2014 à 09:43
Bonjour,

c'est possible, mais compliqué et pas une bonne solution.

d'abord, pas de nom de domaine, il faudrait pfaire http://192..... -> adresse IP

ensuite il faudrait installer APACHE + PHP + toute la quincaillerie et laisser tout ça à disposition....

ensuite de jour en jour l'adresse IP peut changer.....

bref, un vrai merdier!

non. La solution est d'installer vos scripts sur un vrai serveur WEB et vos potes se connectent sur CE SERVEUR. Et vous vous pouvez changer les scripts depuis VOTRE ORDINATEUR

A+
0
Profil bloqué
18 mars 2014 à 14:26
Merci bcp!!!
0