Freeze total de l'ordinateur

Fermé
SlashedPie Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 19:02
 stehaneorlean - 4 févr. 2014 à 20:54
Bonjour, j'ai eu récemment un problème au lancement de Garry's Mod, chaque fois que je tente d'ouvrir un menu, le jeu freeze mon ordi au complet pendant plusieurs minutes(Ctrl+Alt+Delete fonctionne rarement), le gestionnaire de tâches démontre que le jeu utilise plus de 800mb de mémoire quand il ne répond pas, j'ai essayé de redémarrer mon ordi mais le problème persiste, je dois attendre 5 minutes pour que GMod ouvre le menu, 10 minutes pour rejoindre un serveur auquel j'ai tous les Addons, maps etc... Cela devient insupportable.
A voir également:

3 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
2 févr. 2014 à 19:30
eseye de le d'insinstaller et reinstaller.
0
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 62
4 févr. 2014 à 14:46
Bonjour,

Ce problème est fréquent si tu a installé de nombreux mods pour ma pars j'avais le même problème avec environ 220 mods installé donc si tu en a beaucoup je te conseil d'en suprimer.

Sgmat.
0
Coucou, tu as quoi comme ordinateur ? Il est possible que ton PC ne soit pas assez puissant pour faire rouler un tel jeu. Tu pourrais essayer de voir auprès d'autres joueurs, ils trouveront peut-être une solution. Je suis navré de ne pas pouvoir vraiment t'aider, moi je joue à des jeux comme InKazee Deluxe - https://www.facebook.com/inkazeedeluxe et j'en suis totalement accro.
0