Dragon Age : Origins. Quete du Golem inaccessible

Fermé
SanGroTen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 3 févr. 2014 à 07:19
SanGroTen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 14:38
Salut tout le monde,

J'ai besoin d'aide car je cheche depuis une bonne semaine sans succes.

J'ai recemment acquis Dragon Age Origins sur PC. En l'achetant j'ai eu le droit a un DLC que j'ai installé , et que le jeu trouve dans l'onglet : "Contenu Installé".

Seulement, impossible de trouver un seul endroit en rapport avec le DLC , aucun nouvel endroit n'est débloqué , aucun "avertissement" , aucune nouvelle quete ... rien

J'ai lu qu'une fois ce contenu actif, un nouvelle zone était disponible. Moi je n'ai rien.

Le plus bizarre dans tout ça, c'est que je peux récuperer les pierres qui servent d'armes et d'armures au Golem. J'en trouve dans des coffres, et chez les marchands.

J'avais la version Xbox 360 avant, je ne me souviens pas avoir eu un quelconque soucis pour trouver Shale le Golem , mais la rien du tout.

Merci par avance pour votre aide :)

PS : ne me spoilez pas , j'ai pas fini la quete principale :)

1 réponse

SanGroTen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 14:38
Up please :)
0