Freeze interminable de mon ordinateur

Fermé
Doomz - 30 janv. 2014 à 13:15
 mcfly85 - 21 mai 2014 à 01:54
Bonjour !

Je viens de monter mon ordinateur, et celui-ci plante constamment au bout de 4-5 minutes d'utilisation, je ne comprend pas d'ou le problème peu venir, aidez moi s'il-vous plait !

Ma config :

Asus Crosshair V Formula-Z

AMD Fx 9590 8x 4.7GhZ

Crossfire Radeon HD 6850

Corsair DDR3 1600MHz 8GB
PC12800, 240Pin, CL8
(2x4GB) 1.50V, Dual Channel, XMS3 Vengeance Series

Windows 7

Il faut savoir que j'ai précedemment demandé conseil et on m'a dis que j'avais certainement un problème de RAM ( que j ai changé pour celle que j'ai marqué ci-dessus)

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

re,

quel est ton alim ?

ps: corsair est bien plus fiable que kingston; tres bon chois
0
Re,

haha merci !

En alimentation, j ai une Corsair TX 850W
0
elle est parfaite pour ta config meme au dessus donc le probleme peut pas venir de ca (a moin qu'elle soit defectueuse, j'ai ue une corsair GX600 2013 morte né, mais c'est super rare)

peut etre un disque dur deffectueux ?
0
Le DD est le meme que j'avias sur la configuration précedente, il n'avait aucun problème, serait-il possible que ce soit la version de windows qui bug ?

Car quand je l installe il n'y aucun problème, c'est une fois l'installation fini que j'ai des problèmes..
0
Salut j'ai le même problème que toi a tu résolu ton problème? Moi je cherche toujours et rien j'ai changer la carte mère, la mémoire, disque dur, et rien elle fige toujours! Et j'ai un boîtier d'alimentation corsair 1200watts
0