Changer de pc ou pas?

Fermé
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 25 janv. 2014 à 22:45
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 janv. 2014 à 00:40
j'ai ce pc, actuellement sous xp (mais mon xp perso avec ma licence perso)
prevu au depart pour xp(32) et vista pro(64) j'ai tous les cd systemes et drivers fournis
j'envisage de le passer sous w7 (j'ai mon propre dvd et ma licence) et j'ai fait le test, pas de soucis ca passe tant en 32 qu'en 64, cote pilotes, et cote ressources, meme si je n'obtiendrai pas la note maximum, mais est ce bien necessaire lol
il est tout a fait fonctionnel, et entretenu, suffisant pour mon usage, quand je bouge de la maison, c'est pour aller dans une autre maison donc toujours sur secteur, batterie ok
seul reproche c'est juste qu'il commence a vieillir

http://www.laptopspirit.fr/23804/asus-m51a-un-pc-portable-154-pouces-bureautique-professionnel-a-645-euros.html
mais entre temps ....j'ai vu celui la
https://www.ldlc.com/fiche/PB00152265.html

je precise que je ne joue pas! ou alors a des jeux sur yahoo, facebook, rien de bien gourmand ;utilisation principale bureautique et multimedia classique, pas de retouche photo autre que correction anti yeux rouges, luminosite, bref rien de transcendant non plus et bien sur internet via wifi hors de chez moi
pensez vous que je fais un bon choix? (je ne veux pas de w8 seul )
A voir également:

2 réponses

si tu peux réinitialiser ton pc et qu'il est en windows 7 (derniere version) et si tu l'optimise pour qu'il aille plus vite alors ne les achètes pas
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
29 janv. 2014 à 00:40
ce pc etait prevu d'origine avec vista pro (authentique) et xp
j'ai donc d'origine les deux recovery vista et xp, ainsi que les drivers pour vista et pour xp merci asus

actuellement il est sous xp mais avec mon propre cd, et licence donc pas avec le cd fourni) mais je peux le monter sous w7
la aussi j'ai mon propre dvd, et ma propre licence

juste que: tot ou tard je vais devoir faire changer la pile de bios,
car elle est planquee et faut tout demonter, et donc savoir remonter apres lol, je n'en suis pas capable et je n'ai pas les outils
+ tot ou tard, les composants vont etre depasses...
+ il commence a faire un peu de bruit, malgre un depoussierage regulier, mais sans demontage...je verrai nettoyage complet en meme temps que la pile le moment venu
+et ce pc a deja 6ans..
alors revendre maintenant (reformate d'origine au choix sous vista business 64 ou xp ) ) et acheter un pc plus recent mais encore sous w7
ou garder celui la, jusqu'au bout?
j'ai peur de ne plus du tout trouver de pc neufs sous w7 si j'attends trop
en meme temps comme deja dit, j'en suis contente de mon pc..
0