Vos avis sur les MAJ Windows XP

Fermé
jeanno - 2 mai 2007 à 17:52
yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 2 mai 2007 à 21:14
Bonjour.
J'ai remarqué que windows XP fait pas mal de MAJ et je trouve que plus mon ordi a de MAJ plus il rame.
Ces MAJ sont-elles indispensables ?
Que se passe-t-il si je ne fais plus de MAJ ? Et que je réinstalle XP Pro SP2 et que je ne fais pas les MAJ !

Merci de vos réponses et de vos expériences
A voir également:

5 réponses

yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 49
2 mai 2007 à 17:55
bonsoir,

pour ce qui est des mise a jours vaut mieux les faire
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2007 à 17:56
Salut.
Ton ordi rame peut être, mais ce n'est pas à cause des mises à jour qui sont indispensables.
Elles servent à combler des failles de sécurité. Encore que tu les supprimes, ton windows te rappellera vite à l'ordre, et tpout ramer, ça ramera à cause de certaines véroles que tu risqueras de ramasser.

On peut aider ton PC à aller un peu plus vite par d'autres moyens.
0
yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 49
2 mai 2007 à 18:00
bonsoir,

pour ce qui est des mise a jours , elles sont pour la plupart indispensable.
se sont soit des mise a jours pour corrigée des bugs existants, soit pour corriger des failles de securité.
autant te dire qu il vaut mieux les faire ca empeche les nouveau virus de te contaminer, et les correctif de bug sont censée ameliorer les composantrs windows.
ca ne doit pas (normalement) ralentir ta machine.

Sache que tu peux aussi choisir quelle MAJ tu veux installer.
un descriptif de la MAJ est precisé a chaque fois.

voila.
0
Est-il possible de télécharger des MAJ windows (sur le site microsoft sans utiliser windows update) de les enregistrer et de les installer sur un PC qui n'est pas connecté au web ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 49
2 mai 2007 à 21:14
depuis le nouveau system de reconaissnace de l authenticité de windows ne permet pas (je croi) d enregistrer les ise a jours pour les installer ailleur. sinon on verai plus souvent des base de donnees entierement dedie aux correctif or je n en connait pas.
(proprieté Microsoft).
par contre on peu telecharger les services pack et les installer ailleurs.

a voir
0