[DMA] Sans ATA/ATAPI IDE ni CLES DE REGISTRE

Fermé
Glagla - 2 mai 2007 à 17:50
 Glagla - 4 mai 2007 à 18:47
Bonjour,

Je cherche a activer la DMA car j'ai des problemes de gravure.Depuis quelque temps la memoire tampon fait des va-et-vient et d'apres plusieurs post le probleme viendrai de la.De plus NeroInfotools me dit "dma off" pour mon graveur.

Mais lorsque je vais dans le gastionnaire de peripheriques je n'ai pas "controleurs ATA/ATAPI IDE".Il parait que l'on peut l'activer par le registre mais je n'ai pas les sous-clés 0000 , 0001 , ni 0002 comme indiqué dans ce tuto https://www.gravure-news.com/tutoriel/activer-le-mode-dma-3-1.php (je n'ai que Properties)

J'ajoute que je ne touche jamais au registre d'habitude sauf pour les nettoyages automatiques avec Ccleaner et Regcleaner.

Quelqu'un aurait-il la solution parceque là je cale.... :(

Merci a vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2007 à 17:58
salut,


regarde ici,


windows activer l ultra dma
0
Salut Sonny1024

D'abord merci de repondre a mon post

J'avais deja lu ce tuto et crée la clé 0000 et EnableUDMA66 malheuresement ca ne marche pas (j'en ai aussi telechargé une sur un tuto ->meme chose (mais on ne sait jamais au moins j'aurai essayé !)

Sinon je n'ai pas le Controleur ATAPI/ATA IDE donc de ce coté ca ne m'avance pas non plus

Je crois que ca sent le formatage cette histoire,ya que ca qui regle le probleme... :((
0
UP :[[ Jespere que je suis pas le seul sur terre a avoir ce probleme !
0
Bon et bien apres un formatage....O MIRACLE CA MARCHE MA DMA EST ACTIVEE !!!!

Mais jusqu'a quand....?

Lorsque je clique sur "DMA:On" dans NeroInfotool , il m'indique un fichier "Cdrom.inf" le probleme se trouverait-il la dedans?Un clé de registre a modifier correspondrait-elle a ce fichier??Suis-je sur une bonne piste ou dans les choux???

Malgré maintes et maintes recherches je n'ai toujours pas la solution

La quete du Saint Graal ou plutot de la Sainte DMA continue AMEN !
0