Problème démarrage ps3

Fermé
dxbzstep Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - Modifié par dxbzstep le 20/12/2013 à 22:01
dxbzstep Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 04:25
Salut,
Ma Ps3 prend environ une minute a démarrer (détecté le disque et s'afficher à l'écran) avant la minute rien se passe, la lumière verte s'allume, mais pas la lumière bleu qui montre qu'un disque est dans la console. Donc voila, mon problème principale est que j'aurai besoin d'accéder au menu "recovery" de la Ps3, mais je ne peut pas, car le Ps3 prend du temps a démarrer et les bips ne se font pas. Si quelqu'un connaît un alternative pour y accéder ou qui a eu le même problème et connaît la solution, de l'aide serait grandement apprécier!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pépino' Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
Modifié par Pépino' le 21/12/2013 à 03:04
Salut !

Un ami à moi à récemment eu le même problème que toi. En faisant la manipulation du "dépoussiérage" (Appuyer sur Eject et mettre la console sous-tension) il à réussi à accéder au recovery menu au démarrage suivant. Malgré tout les choix que lui offre celui ci, aucuns ne marchait.. Lui fait régulièrement des copies de ses sauvegardes sur une clé USB donc il à donc formater son disque dur et depuis ce temps, il n'as plus aucuns soucis.
0
dxbzstep Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
Modifié par dxbzstep le 22/12/2013 à 04:44
@Pépino' la manipulation de "dépoussiérage " ne fonctionne pas pour moi. La fan fait un gros bruit, mais il n'y a aucun bips qui suit. La console ne fait que se fermer. (J'ai un ps3 slim 250gb) bon voilà, mon problème est que je veut remettre l'update 4.50 normal (je suis en mode kiosk en se moment -.- ) J'ai voulu voir ce que s'était sachant que je pourrait revenir.. mais j'avait oublier que je ne pouvais pas acceder au recovery menu a cause du delai de démarrage de ma console. Donc voila, si tu connait d'autre méthode cela serait grandement apprécier.
0