Recadrer, agencer des photos sur une page..

Résolu/Fermé
yves75003 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 28 avril 2007 à 10:25
 Azena - 30 mai 2012 à 10:48
bonjour
j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taille du fichier ?
un peu comme photoshop ?
que me proposez vous en logiciel gratuit et payant ?
cordialement
A voir également:

5 réponses

J@n!s Messages postés 71 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 19
28 avril 2007 à 10:41
logociel gratuit : photofiltre (tres facile a utilisé)
telechargable en version essaye (crack la apret) : paint shop pro , photo shop

image sur le net : jpg (reduit la qualité mais aussi la taile)
bmp (reduit rien)
gif (reduit la qualité 256couleur max image sur le net)
0
yves75003 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
28 avril 2007 à 11:44
hello l'ami
je suis entrain de télécharger sur emule des dossiers paint shp pro en .iso (l'image)
j'espere que le crack est à l'interieur ...du dossier que je puisse installer à partir du cd que je vais graver
sinon j'avais télécharger des photoshops,impossible de les installer (il manquait des fichiers...
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
28 avril 2007 à 21:56
Pfff… Lamentables.
Vous êtes vraiment des amateurs sans portée.

Qu'est-ce que c'est que ces conseils de cracks alors qu'il y a tout aussi bien ?
Que des centaines de développeurs vous permettent de partager le résultat de leur travail tout en restant dans la légalité ?

Quoi ? C'est pas top ?

En plus vous ne savez pas utiliser ce site où vous venez chercher des informations.
Alors qu'il regroupe des tas de solutions.

Lamentables…
0
yves75003 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
28 avril 2007 à 22:41
effectivement
tu as raison
le téléchargement illégal est un autre débat...
merci
0
Juste pour répondre a Gihef :

alors que je me balade tranquillement un matin afin de chercher des infos pour mon taff, forcement je vais tomber sur des forums , c'est ce qu'il y a de plus riche en information n'est ce pas ^^, bref toujours est il que je vois un post qui m'interesse , cependant le voila comme beaucoup d'autre rempli de messages disants aux gens qu'ils sont lamentables pour telle ou telle raison. moi je pensais que les gens venaient sur des forums, pour chercher de l'info , ou en donner, mais y a une autre categorie de personne, la tienne : celle du branleur sans vie qui n'a rien de mieux a foutre que de parcourir les forums pour aller dire aux gens qu'ils sont cons, excuse moi , pourrait tu me redire ce qui es vraiment lamentable , vouloir cracker un logiciel , ou passer sa journée devant un pc a parcourir des forums en insultant des gens afin d'avoir un semblant de vie sociale au lieu de faire autre chose ?
merci ,

PS : je sais qu'en envoyant ce message c'est moi qui passe pour un gland , mais tanpis ca valait le coup :D
0
@ Lucas : Bien dis, ce genre de personne me font bien rire avec leur débilité profonde ! En tout cas Lucas, ton message est exactement ce que je pense sur ce genre de personne !
0
Merci Lucas, je n'aurais pas dit mieux ;)
0
Gimp me parait une bonne solution, mettant tout le monde d'accord, car elle est bonne gratuite et legale !!

sinon fastone,xnview ,photofiltre ,(des equivalents de ACDSEE gratos et sans spyware !!)
si avec ça tu veux encore pirater vas y mon gars !
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
29 avril 2007 à 02:15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et aussi
konvertor
paintshop
0