Windows XP bloqué au démarrage sur le logo

Fermé
nicoweb61 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 - 24 nov. 2013 à 14:36
CheickyComputer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 12:27
Bonjour,

J'ai un notebook packard bell qui ne veut plus démarrer Windows XP. Ce dernier bloque au niveau du logo avec la petite barre de défilement en dessous.

J'arrive néanmoins à accéder sans problème au mode sans échec avec même la prise en charge du réseau.

J'ai essayé de faire :
- Une restauration => cela n'a rien changé
- Mettre à jour les drivers => pas de changement non plus

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

CheickyComputer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 1
Modifié par CheickyComputer le 11/12/2013 à 12:28
Il faudrait que fasse un tour dans ton BIOS, dès que ton ordi s'allume tu appuie sur la touche "Echap" ou "F12", normalement tu devrais être dans le BIOS.
Après, tu vas dans le dernier onglet "Exit", tu fait "Entrée" sélectionne "Charger les paramètres par défaut" ou "Load setup default" (si c'est en Anglais). Tu fait "ENTREE", et tu sort du bios en faisant Exit en enregistrant les modifications
0