Probleme televiseur en pc

Fermé
b2zoher Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 20:53
b2zoher Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 11:15
Bonjour,

Voila en faite j'ai récement changer mon écran Pc 15 pouce pour un ecran televiseur 22 pouce plat Led slim avec hdmi et tnt integrer pour le mettre sur mon pc, en faite ce qui m'embète ces que a chaque foi que j'allume mon pc il faut que j'allume l'écran a l'aide de la telecomande et pareille pour l'éteindre car sinon l'ecran affiche un mot (aucune image détècter un truc comme sa),

je trouve sa chiant éteindre allumer puis meme l'ecran fait mal au yeux tout le temp en train de régler la luminosité avec la telecomande en sachant que mon ecran télé est brancher directement en hdmi sur la carte graphique, je pensé acheter un cable vga qui résoudrer ce probleme si oui avait vous une solution, car sinon je conte revendre l'écran ce qui m'embète beaucoup car je l'avais acheter 150 euro.
A voir également:

1 réponse

b2zoher Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 11:15
S'il vous plait personne pour m'éclairer???
0