Formulaire VBA Sous Excel 2010

Fermé
thewinner1232 - 6 nov. 2013 à 16:54
 foo - 6 nov. 2013 à 19:42
Bonjour à tous et Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
ok là j'ai créer un formulaire VBA sur Excel qui me permet de remplir un classeur dans lequel on peut voir les chants; "Matricule","Nom", "Prénom"...... et lorsque je fais la saisi sur le formulaire et que je clic sur le bouton enregistrer que j'ai créer,le remplissage se fait automatiquement seulement,lorsque je veux enregistrer une deuxième personne,les informations saisis viennent remplacer celles existante au lieu de s'enregistrer dans la ligne suivante de mon classeur.je vous prie donc de m'aider à décanter ma situation.merci Bien.
................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Reconnaitre son ignorance c'est être prédisposer à aller à la connaissance


A voir également:

2 réponses

Bonjour

donne au moin un model de ton fichier pour voir ton userform

A+
Maurice
-1
PHILOU10120 Messages postés 6371 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 797
6 nov. 2013 à 17:52
Bonjour

Dans la macro d'enregistrement il faut mettre le code suivant:
Cette procédure réalisera ces actions
Aller sur la feuille xxx
Cellule Y
Descendre à la dernière cellule Active (la colonne ne dois pas avoir de cellules vides)
Décaler d'une cellule vers le bas
Coller les informations

Sheets("votre feuille").Select
Application.Goto Reference:="la cellule en haut de la colonne d'entrée"
Selection.End(xlDown).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Activate
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
-2