Contact entre tablette android et PC impossible en USB

Résolu/Fermé
lakesse Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 31 oct. 2013 à 18:20
 Phil - 19 juin 2023 à 21:46
Bonjour,

Je ne peux pas connecter ma tablette POLAROID MIDC901PR004 (android 4.0.4) avec mon PC WINDOWS XP3: quand je met le cordon USB, ça sonne et il s'affiche sur le PC que je viens de connecter un appareil dont le périphérique n'est pas reconnu.. aLORS QUE LA TABLETTE FONCTIONNE NORMALEMENT EN wifi? JE RE9OIS TOUS MES MAILS ORANGE.
Merci, salutations. Yves LEMESLE
A voir également:

2 réponses

LisbethGroda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 51
16 mars 2016 à 03:24
Sur la tablette, aller à Paramètres --> Stockage.
Appuyer sur le Menu (trois points verticaux, en haut, à droite).
Appuyer sur Connexion USB à l'ordinateur.
Appuyer sur Appareil photo (PTP) pour activer cette option.

Lorsque vous connecterez votre tablette à votre ordinateur au moyen d'un câble USB, Windows affichera une boîte de dialogue offrant diverses options. Sélectionnez la première, soit Télécharger des photos à partir d'un appareil. Vous n'avez plus qu'à lancer le gestionnaire de fichiers de Windows, où vous verrez le nom de votre tablette dans l'arborescence. Vous pourrez maintenant copier ou déplacer des images et autres documents de la tablette vers le PC et vice versa.
60
Merci pour votre aide qui est bien utile à des novices comme moi
1

Super, voilà une demi-journée perdue à chercher la solution. Mon problème a été réglé en 3 minutes. Merci

0