Yahoo mail dernière version

Fermé
Phenix1981 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 19:17
Phenix1981 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 10:17
Bonjour, Je suis très déçu par la denière version de yahoo mail. La présentation est triste à mourir , je ne peux même plus lire les photos insérées dans le texte du message elles sont tronquées sur le coté droit sans possibilité de les déplacer . Il n'y a plus l'accès direct a mes dossiers dans le répertoire "Dossiers" . Pas de possibilité de réduire un peu la taille de la colone des répertoires pour élargir le champ du texte . Les thèmes sont tellements discrets et flous qu'ils ne servent absolument à rien sauf pour changer la couleur du cadre .
Il n'y a même plus la liste des contacts pour sélectionner les personnes à qui on veux envoyer ou faire suivre un mail .
Il faudrait qu'ils arrêtent de nous "pondre" des nouvelles versions tous les quatres matins sans avoir le choix de garder celle qui nous plait. Cette fois ci elle est tellement pourrie qu'on dirai la toute première version du démarrage de yahoo mail !!! Bravo pour ce bon travail c'est un retour en arrière que beaucoup apprécieront .
Au secours! Expliquez-moi comment retrouver la version précédante que j'aimais bien .
D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Phenix1981 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 10:17
Bonjour,
Ca y est je quitte yahoo , je les laisent dans leur monde , j'utilise maintenant mailoo.org , simple à utiliser et pas de publicités !
Bonne journée.
0