Impossible d'installer windows 8.1
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible d'installer windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer Windows 11 sur un PC non compatible - Guide
- Windows store installer - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 18:23
17 oct. 2013 à 18:23
Bonjour,
La mise à jour n'est pas encore diffusée pour tout le monde, prend patience et ressaye demain.
La mise à jour n'est pas encore diffusée pour tout le monde, prend patience et ressaye demain.
Scarpa
Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
577
17 oct. 2013 à 20:15
17 oct. 2013 à 20:15
Pourquoi trépigner , un peu de patience, le mode entier saura que la version officielle
est disponible.
est disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lady3804
Messages postés
74
Date d'inscription
samedi 13 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
30
17 oct. 2013 à 20:43
17 oct. 2013 à 20:43
bonjour,
pareil pour moi j'ai du patienter ! et la hop la mise a jours :D faut juste patienter et surtout les serveurs de microsoft son blinder...
pareil pour moi j'ai du patienter ! et la hop la mise a jours :D faut juste patienter et surtout les serveurs de microsoft son blinder...
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
20 oct. 2013 à 13:25
20 oct. 2013 à 13:25
Bonjour,
J'avais le même problème que vous, et pour le résoudre, j'ai été dans le Update Center pour installer la mise à jour KB 2871389 !
Une fois installée, la MAJ vers Windows 8.1 apparaît dans le Store
Bonne installation :)
J'avais le même problème que vous, et pour le résoudre, j'ai été dans le Update Center pour installer la mise à jour KB 2871389 !
Une fois installée, la MAJ vers Windows 8.1 apparaît dans le Store
Bonne installation :)
Même en 2014 je ne peux pas faire cette fichue mise à jour. Quand je veux la télécharger via le site Microsoft avec l'assistant de téléchargement, Il y a systématiquement ce message qui survient juste après avoir entré la clé: "Nous ne pouvons pas établir de connexion pour l'instant"
Faut pas déconner, ma connexion n'a aucun problème et j'ai testé sur 4 ordinateurs différents et même message !! J'ai remué ciel et terre pour pouvoir faire la mise à jour de Windows 8 pro à 8.1 pro mais impossible (rien n'est proposé dans le store) et là je ne peux même pas la télécharger. Mon pc est à jour et j'ai une très bonne config. Ce n'est pourtant pas la lune
Faut pas déconner, ma connexion n'a aucun problème et j'ai testé sur 4 ordinateurs différents et même message !! J'ai remué ciel et terre pour pouvoir faire la mise à jour de Windows 8 pro à 8.1 pro mais impossible (rien n'est proposé dans le store) et là je ne peux même pas la télécharger. Mon pc est à jour et j'ai une très bonne config. Ce n'est pourtant pas la lune
abuzos
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
3 janv. 2014 à 08:52
3 janv. 2014 à 08:52
Salut
va voir sur ce site: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
et cherche wsreset.exe sur ton ordi et ouvre le en mode administrateur puis ferme le store et réouvre le.
J'espère que ça t'aura aidé .
va voir sur ce site: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
et cherche wsreset.exe sur ton ordi et ouvre le en mode administrateur puis ferme le store et réouvre le.
J'espère que ça t'aura aidé .
Merci pour ta réponse,
j'ai essayé cela mais au lieu d'afficher que "le cache a été effacé", il n'a rien affiché et me ferme le store (chose inhabituelle), j'ai relancé le store. J'ai ensuite relancé l'assistant de mise à niveau et encore ce message "Nous ne pouvons pas établir de connexion pour l'instant"
J'ai pourtant Windows 8 pro x64, je suis censé voir cette mise à jour via le store
j'ai essayé cela mais au lieu d'afficher que "le cache a été effacé", il n'a rien affiché et me ferme le store (chose inhabituelle), j'ai relancé le store. J'ai ensuite relancé l'assistant de mise à niveau et encore ce message "Nous ne pouvons pas établir de connexion pour l'instant"
J'ai pourtant Windows 8 pro x64, je suis censé voir cette mise à jour via le store