Interrupteur écran pc cassé

Fermé
Laurence6431 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 17:43
Laurence6431 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 09:29
Bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de d'un peu d'aide. J'ai un écran iolair 22", qui fonctionnait très bien. Hélas, le bouton marche arrêt s'est cassé. Même en essayant de l'allumer en utilisant une pointe il ne fonctionne plus.
Est-il possible de changer l'interrupteur ? si oui comment ?
Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Quatre solutions s'offrent à toi :
-Tu es un peu bricoleur, tu achète un bouton, tu démonte ton écran et tu te fait une petite réparation maison a moindre frais (mais pas a moindre risques)
-Tu vas chez le petit informaticien près de chez toi et tu lui demande de te le réparer (par contre sa revient un peu cher en général)
-Tu rachète un écran ^^
-Tu arrête l'ordi et tu te met au sport ;)

A toi de voir =)
0
Laurence6431 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 09:29
Merci Teddy !
en fait j'envisage la reparation "maison" parceque sans ce problème l'écran fonctionne parfaitement.
Donc tu me suggères d'acheter la pièce, où est ce que je peux trouver ce type de materiel ? est ce qu'il suffit de démonter le cadre de l'écran et de faire un "échange standard" ? que veux tu dire par "pas à moindre risque".
merci de tes precisions
PS : l'ordi ne m'empêche pas de faire du sport ;-) ne serait-ce que muscler les doigts en tapant sur le clavier = D
0