PC Portable Toshiba

Fermé
anliline45 - 21 sept. 2013 à 19:34
MiKe9411 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 21 sept. 2013 à 23:25
Bonjour,

J'ai formaté mon pc Toshiba Satellite A110-381 sans les cd d'installation usine mais avec le cd windows xp. Mais j'ai un souci : je n'arrive pas à activer le wifi... je fais Fn+F8 mais quand je fais sur configurer un réseau cela ne me propose pas le wifi... que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

MiKe9411 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
21 sept. 2013 à 23:25
Bonjour,

Alors, c'est peut être parce que le drivers/pilote de ta carte réseau n'est plus installé sur ton pc vue que tu la formaté et donc réinitialisé Windows ne réinstalle pas forcement tout les pilotes. Est ce que quand tu fait menu démarrer > clic droit sur poste de travail > tu clic sur gérer > une fenêtre s'ouvre > tu clic sur gestionnaire des périphériques > tu va sur cartes réseau et regarde si ta carte est désinstallé tu a un petit symbole pour te dire si oui elle l'ai je sais plus trop.

Si, oui reprend le nom de ta carte réseau et télécharge le pilote via un autre pc, tu mets sur un clé USB et tu réinstalle sur ton pc.

Tient recherche ton drivers la dessus --> https://www.touslesdrivers.com/ <--
0